Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de scrap
Newsletter
Albums Photos
17 mai 2015

Atelier de Mai 2015

Bonjour ! 

Pour cet atelier de mai, vous aurez le choix de la couleur de votre kit pour l'assortir au mieux avec vos photos.

Je me suis demandée de quelle couleur j'allais scrapper la jolie Talia : rose, vert, jaune, bleu, gris, beige, marron ?

AtelierMai

Après beaucoup d'hésitations j'ai fini par prendre du jaune. Ma page n'est pas tout à fait terminée, tout n'est pas encore collé mais ça devrait être ok pour l'atelier

IMG_4960

Un autre exemple : 

IMG_4961

Durant cet atelier, vous composerez un titre avec 2 (ou plusieurs polices) de caractères, embosserez si vous le voulez. Pas de mise en page particulière, venez avec une ou plusieurs photo, peu importe.

 

Anne

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un blog de scrap
Publicité
Publicité