Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de scrap
Newsletter
Albums Photos
30 novembre 2015

Atelier court de décembre

Bonjour,

Je vous propose de faire un petit accordéon-pochette que vous pourrez offrir pour les fêtes ou à une autre occasion. Réalisé à base d'enveloppes, il est dans les tons écrus, bleus et verts et d'inspiration zen.

Bien sûr, les enveloppes sont vides mais vous pourrez sans problème les remplir avec des photos, petits mots ou bons-cadeaux.

Je vous donne rendez-vous jeudi 3, vendredi 4 et vendredi 18.

En attendant, voici les photos :

152

151

150

149

 

Vous n'avez donc pas besoin d'apporter de photos pour cet atelier

A très bientôt.

Fanny

Publicité
Commentaires
M
J'adooore !!! Super idée, merci !
E
C'est beau, tout doux ! J'ai hâte, à vendredi, merci Fanny !
Un blog de scrap
Publicité
Publicité