Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog de scrap
Newsletter
Albums Photos
10 novembre 2015

Atelier court de novembre

 

Bonjour,

Pour cet atelier de novembre, j’ai choisi de vous proposer deux pages avec la collection Sidney de Swirlcards. Pour les couleurs : du jaune, du rose, du gris et trois tons de bleu (clair, canard et foncé).

Ici, pas de technique, juste deux sketches dont l’un provient du magazine Esprit Scrapbooking. J’ai opté pour des pages clean qui utilisent les papiers et embellissements du kit sans autre ajout.

Les voici :

At_JUN_1115_p1

At_JUN_1115_p2

 

Si vous souhaitez faire comme moi en collant votre photo sur la carte « Extra j’adore », il faudra apporter une photo cadrée large à retailler pour arriver au format de 9 l x 10,5 h cm. Quant à l’autre page, ma photo horizontale fait 10 h x 13,5 l cm, mais ça peut être du 10 x 15 ou 11 x 15.

Je vous donne donc rendez-vous les jeudi 26 et vendredi 27 (attention : un seul vendredi pour les 2 groupes).

Josiane

Publicité
Commentaires
Un blog de scrap
Publicité
Publicité